user_mobilelogo

LANGUAGE:

visithaitiad

d5618e_0332d0f5612f4720a139a8bc0fc22621-mv2.png

A travers un concours d’idées, de produits et de services dans le domaine de l’industrie créative et culturelle, la Banque Interaméricaine de Développement (BID) veut encourager les talents haïtiens à être créatifs et innovants tout en considérant les potentiels économiques dans leurs projets, selon une brochure publiée par sa communication.

Pour participer à ce concours baptisé « Haïti Créative : Création, Innovation, Entrepreneuriat », les intéressés, en groupe ou en solo, doivent s’inscrire en soumettant leurs propositions en ligne avant le 30 septembre à l’adresse suivante : www.haitientreprendre.com/EconomieOrange.

Au moment de l’inscription, les postulants ont à choisir une de ces 3 catégories, selon la BID : Transformation de Matériaux ; Richesse Immatérielle ; Créativité, technologie et approches innovantes

Le 13 octobre, au Centre de Convention de la BRH, chaque candidat retenu aura à faire une présentation de sa proposition devant un groupe d’experts pendant 5 minutes.

En guise de récompenses, les gagnants seront invités en République Dominicaine, le 09 novembre, à l’évènement international « Demand Solutions ».