user_mobilelogo

LANGUAGE:

visithaitiad

moise jean charles.jpg

Par manque de sommeil, entre autres, le leader de la plateforme Pitit Dessalines et ancien candidat à la présidence aux élections de 2016, Moise Jean-Charles, a été victime  d’un surmenage aigu qui a conduit ce vendredi à son hospitalisation.

Un proche de monsieur Jean Charles, joint ce soir au téléphone par Haitiz-News, explique qu’il va rester pendant quelques heures sur surveillance médicale mais affirme que son état est parfaitement stable. Il lui suffit tout simplement d’un peu plus de repos pour regagner sa forme, déclare-t-il.

Le malaise de Moise Jean Charles a fait de grand écho ici et ailleurs pendant la journée. Le Président Jovenel Moise via son compte twitter, vers 16hres, a souhaité un prompt rétablissement a son principal opposant et s’est dit toucher énormément par son hospitalisation. Un tweet qui mérite d’être félicité, a écrit sur son compte l’ancien Premier ministre Evans Paul.

tweet joveeee.jpg

Il y a environ 72hres, l’ancien candidat à la présidence était sur les pavés dans une grande manifestation réclamant le départ de Jovenel Moise à la tête de l’Exécutif. Ce dernier mouvement de rue a eu lieu, rappelons le, au mépris de l’interdiction formelle du Conseil Supérieur de la Police Nationale que préside le Premier ministre Jack Guy Lafontant.